mardi 17 janvier 2017

Sont vraiment trop forts, les Belges...

… déjà qu’ils parvenaient à démarrer quand il faisait -2, et à rouler quand il tombait 3cm de neige, voilà maintenant qu’ils vont réussir à s’éclairer en hiver !
 
Sont vraiment trop forts ;-)

1 commentaire:

FRANCK Benoît a dit…

Bonjour Mr D'Iberville,

Je suis un belge qui suit vos blogs depuis plusieurs années. Je vous encourage à continuer car je trouve "Saviez - vous que ?" très intéressant et l'apprécie le ton du "Blogue - notes".

Je suis plus exactement un wallon (partie francophone de la Belgique) et j'habite dans l'est du pays, près de Spa. Figurez - vous quand même que l'on a environ 30 cm de neige en ce moment et que l'on arrive quand même à démarrer ! De plus on mange aussi des mitraillettes (un truc bien gras qui n'a rien à envier à la poutine) et on parle un langage qui peu être aussi "fleuri" que le votre (cré non ti, on sait quand même se faire avoir bon).

Bien amicalement,

Meilleurs voeux (nous on peut encore le faire jusqu'au 31),

Benoît FRANCK